[Sauras-tu me convaincre d’acheter ?] Pore Refiner de chez Bioderma

Coucou tout le monde , j’espère que vous avez passé un bon week end.  Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un échantillon que j’ai eu ...

Coucou tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week end.  Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un échantillon que j’ai eu lorsque j’ai acheté une eau micellaire de chez bioderma  et je me suis dit que c’était une bonne idée de vous en parler. Il s'agit du soin correcteur des pores dilatés
            
Ça fait un petit moment que je l’ai testé mais je n’avais pas encore commencé cette catégorie, cependant j’avais gardé le petit échantillon car il m’avait beaucoup plu et j’avais très envie de l’acheter en grand format.
 Pour commencer, il s’agit d’une crème à appliquer le matin et/ou le soir sur l’ensemble du visage ou bien sur la zone T, personnellement j’aime appliquer ma crème sur tout mon visage même si pour cette crème j’insiste beaucoup plus sur la zone T que sur les joues par exemple.  



 C’est un soin parfait pour les peaux mixtes à grasse sujette aux imperfections et aux pores dilatés. Il promet une apparence moins visible des pores et il affinerait également le grain de peau.
Pour ma part j’ai vu que ma peau était plus belle lorsque je l’utilisais elle était douce, lisse j’ai vraiment adoré l’appliquer car j’ai vu de l’amélioration. 
Un autre point c’est qu’elle sent extrêmement bon, il sent la fraicheur, la fleur.
J’ai donc acheté le grand format récemment (photo sur Instagram) et c’est redevenu un bonheur de le réutiliser.

Je l’ai trouvé a moins de 9 euros dans la parapharmacie de ma ville d’origine cependant je sais la différence de prix est énorme entre plusieurs magasins.. 
 Je vous le conseille vraiment car j’ai vu de beaux changements sur ma peau.
Et vous, avez vous déjà testé ce produit ?  
Je vous retrouve très vite, des bisous !


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design