#Mes favoris du mois de mars

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de mars . Comme vous avez pu le voir je ne fais ...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de mars. Comme vous avez pu le voir je ne fais pas de favoris tous les mois, tous simplement parce que j'en ai pas assez pour vous les présenter. Mais depuis le mois de novembre j'ai eu de gros coups de cœur que je vais vous présenter tout de suite.


 


Pour commencer, il y a le mascara "Le Volume" de chez Chanel que j'ai adoré porter pendant ce mois la, il allonge les cils sans faire de paquet et la couleur est vraiment intense, gros coup de cœur !

Coté teint j'ai porté tous les jours la "CC cream 123 perfect" de chez Bourgeois, je pense que vous en avez énormément parlé, je les ressorti ce mois ci et je pense bientôt la finir mais elle est couvrante et la couleur Ivoire est parfaite pour mon teint blanchâtre du moment et pour l'appliquer je prenais mon Beauty Blender que j'adore.

Niveau blush j'ai énormément porté le "Gentle" de chez mac qui est un vieux rose satiné super beau et qui a donné bonne mine à mon visage les jours de pluie.

Pour les lèvres je les ai beaucoup beaucoup hydraté et par dessus je m'étais le "All Fired Up" de chez mac et le numéro 48 de chez Make Up For Ever.

La palette que j'ai le plus utilisé ce mois c'est ma petite palette "Oh So Special" de chez Sleek je vous avez fais une revue juste ici.

Niveau soins, je ne me passe plus de ma petite crème de chez Caudalie qui est la crème sorbet hydratante pour peaux sensibles.

Et pour finir coté vernis je n'ai pas arrêté de mettre le "Toggle to the top" de Essie qui est un bordeaux pailleté magnifique.

Voila mes petits chouchoux qui ne m'ont pas quitté ce mois ci. 
Et vous, quels sont vos favoris de mars ? 
Je vous retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design